Selon la communication du gouvernement français du 30 novembre dernier, le confinement continue jusqu’à 15 janvier 2021, mais de nouvelles directives, pour apaiser cela, seront à communiquer à partir du 13 décembre. Toujours à la quête de nouvelles choses pour le bien-être de toute la famille, plusieurs produits sont désormais à la disponibilité des parents.

La collection des livres de contes

La lecture n’est plus vraiment une activité prisée pour la famille, et pourtant, les livres nous apportent plus que le savoir. C’est aussi le bon moment de se communiquer avec nos enfants, de parler quelques mots sur l’éducation sexuelle surtout. Mais c’est aussi une occasion de lui apprendre les bonnes manières suivant la leçon tirée de l’histoire. Dans la liste, sur le site « rakuten », vous avez « L’affreux Moche Salétouflaire et les Ouloums Pims », « Le chien invisible », « Blaise er le château d’Anne hiversere ».

Pour un look frimé

Les enfants sont les plus difficiles à trouver des habits confortables en hiver. Soit on achète des vêtements trop chauds pour un grand bouffon sans intérêt, soit des vêtements trop serrés pour être emprisonnés. Les tuques nous proposent une tout autre manière de protéger le cou de nos enfants. Les bottes en forme Stonz sont aussi exposées avec ses motifs très comiques. 
Pour les pantalons des bébés de plus de 4 mois à un an, un look évolutif est très à la mode. Son atout et d’avoir ce bord-côte du bas pour bien marquer les jambes.

Nos petits soins santé

Les produits les plus vendus sont ceux qui ont pour rôle de se débarrasser des bouchés du nez. De préférence, choisir les produits à base de miel d’eucalyptus.

Sans oublier de dénicher les offres de services en promotion du moment, comme skier à coût réduit dans les centres de ski comme sur le « Mont Sainte-Anne ». Et puis, en hiver, tout le monde adore manger et grignoter quelque chose.

Calendrier

avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Articles récents

Catégories